Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
12 mars 2016

Robe Sureau

Billet couture pour vous montrer ma dernière petite robe. Le patron est celui de la robe Sureau de Deer and Doe.

Aucune difficulté dans ce patron, à part la fermeture invisible mais chance du débutant, je l'ai réussi du premier coup, et je suis plutôt contente !

J'ai utilisé un jean souple bleu à pois blancs, pour les détails, j'ai mis une petite touche de rouge avec le passepoil le long des fronces du devant et des boutons en forme de coeur. Les fournitures viennent de chez Cousette. 

Je pense que je vais reprendre les manches que je trouve un peu large (reste à trouver la motivation maintenant que les ourlets invisibles sont cousus !!). En tout cas, la prochaine version sera taillée un peu plus petite (et ça fait plaisir ça !!).

P3126788

P3126775

 

P3126777

P3126789

P3126795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très très jolie. J'adore ce petit air rétro !
Répondre
N
Elle est très chouette ta Sureau !
Répondre
L
Très jolie version!
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité