Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
25 février 2016

Petits portraits brodés

Pour changer un peu de point de croix... Cela fait longtemps que j'apprécie ce travail, mais c'est ma petite soeur qui m'a motivé à m'y remettre dernièrement. En effet, elle a commencé à broder il  y a quelques semaines et ce qu'elle fait est vraiment joli (Si vous avez envie d'y jetez un coup d'oeil, vous la trouverez sous le nom relouvillois sur instagram !).

L'année dernière j'avais déjà bidouillé un petit portrait de mon barbu et moi

P2256664

 

J'ai recommencé cette année (on a changé un peu !)... Sur cette nouvelle version vous reconnaitrez peut être la marinière home made du barbu et ma belladone bleue !

P2256668

Pour Noël, j'ai également brodé des petits portraits pour ma soeur et ma maman !

PC216571

PC216574

Pour préparer les portraits, je pars d'une photo que je retranscris sous forme de petits carrés. Les détails des yeux et de la bouche sont fait au point de noeud ou au point avant. Pour les prochains portraits je songe à ajouter plus de détails en mélangeant différents points de broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité