Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
21 septembre 2013

Folie crochet !

 

Photo 021

 

ça y'est j'ai succombé... Enfin ça fait un moment que je bave devant toutes les créations en crochet de la blogo et sur Instagram mais malgré les cours des crocheteuses de mon entourage, pas moyen de comprendre !

J'ai eu la révélation hier soir et depuis je ne m'arrête pas. C'est apaisant car je suis obligée de rester concentrée pour compter et ça vide l'esprit !

Pour l'instant je me contente de petits cadres mais je vais persévérer !

J'ai tenté de crocheter en cercle, mais ça ne reste pas plat, si quelqu'un a une astuce ou des conseils je prends !

 

Photo 022

Photo 020

Photo 017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore le rectangulaire!! Tu prends du fil en fer aussi pour la base?
Répondre
J
Oh, c'est très joli, ca donne très envie de s'y mettre aussi. Mais pour le moment je me consacre à apprentissage du tricot.
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité