Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
27 mars 2015

Swap !

Encore un peu de crochet mais cette fois pour un swap. Autrement dit pour un échange ! Sur instagram, EmilieBoude a lancé un appel à la dinette pour l'anniversaire de son blondinet ! J'ai sauté sur l'occasion car ce genre de projet me tentait beaucoup.... Tous ces modèles de fruits et légumes que je voyais sur la blogosphère ou sur instagram me faisaient vraiment envie.

J'ai d'abord utilisé des tutos trouvés sur internet. Voici quelques liens...

Pour les radis : Still Vauriens 

La tomate : La ruche à idées

Les cerises :Il me semble qu'il vient de plume et picoti mais je ne retrouve plus le lien !

L'aubergine est un modèle perso totalement improvisé !

Tout le reste vient du livre de Nathalie Petit : Le panier de la marchande au crochet. C'est une vraie mine ! Fruits, légumes, viandes, poissons, viennoiseries, boisson et même la caisse enregistreuse ! 

Je me suis vraiment amusé à crocheter cette petite dinette !

 

P3255422

P3255431

P3255432

P3255433

P3255435

P3255425

P3255443

P3255445

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité