Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
27 mars 2015

Totoro et Gudule

Un peu de crochet cette fois !

Tout d'abord avec un Totoro crocheté pour les filles d'une de mes collègues. Pour le faire, j'ai utilisé le tuto de Tricot 2 Clématis (par ici....) qui est vraiment super car très simple !

Dernièrement ma petite soeur m'a offert le joli livre Tendre Crochet (à trouver ici !) de Tournicote (pour retrouver son bel univers c'est par là !)... On a envie de tout crocheter tant les modèles sont mignons ! J'ai commencé par un couple de Gudule, Monsieur est tout vert et Madame toute rose (à paillettes bien sûr !!). Ces deux doudous étant destinés à des tout petits j'ai préféré broder les yeux au lieu d'utiliser des boutons ou des perles. Cela m'a également permis de varier les expressions.

P3255455

P3255462

P3255467

totoro1

totoro2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité