Cette fois je vais m'attarder sur la partie papeterie du mariage, qui a été créée par le barbu.

Tout a commencé avec le faire part bien sûr (on voulait faire un save the date mais on n'a jamais pris le temps !)

Nous avions choisi comme couleur le bleu marine et le moutarde (j'avais déjà en tête de caser le liberty capel quelque part !!). Après quelques essais dans le style art déco que nous aimons bien, nous sommes finalement parti sur quelque chose de plus personnalisé, qui nous représentait davantage.

Le barbu nous a donc représenté, ainsi que nos passions et les bâtiments de notre ville adorée. Le mariage se déroulant en deux parties (un déjeuner avec nos parents, nos soeurs et nos témoins, puis un goûter pendant lequel nos amis nous ont rejoint), il nous fallait deux types d'invitations ainsi qu'un carton réponse. La première page restait la même seul l'intérieur changeait.

Pour fermer les enveloppes, le barbu a créé de mignons petits autocollants à notre effigie.

 

IMG_2658

IMG_2659

IMG_2660

IMG_2661

 

Hélàs mes photos ne rendent pas le joli bleu :(

La barbu a également préparé des autocollants pour orner les flacons de bulles à souffler pour la sortie de la mairie reprenant les bâtiments nantais.

Pour les cadeaux des invités, nous avons collé nos petits portraits dessinés sur un sac en kraft et nous y avons glissé un magnet avec les mêmes petites têtes !

IMG_2050IMG_2051IMG_2143

IMG_2144

Le dernier élément de papeterie est la carte de remerciement mais elle restera encore un peu secrète puisqu'elle est en cours d'impression ;)