Cela fait plusieurs fois que je zieute jalousement les cutebox que reçoit ma petite soeur. Une box mensuelle remplie de petites merveilles Kawaii ! Je n'avais pas testé jusque là car j'alternais entre My little box et la créabox de ma jolie papeterie. Il y a quelques jours, j'ai vu sur la page FB de cutebox qu'il restait quelques exemplaires de la box de septembre. Je n'ai pas hésité longtemps car je connaissais le contenu. Eh oui, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de mauvaise surprise, on sait ce qu'on achète ! De plus il n'y a pas de système d'abonnement, donc si elle ne nous plait pas, on attend le mois d'après !

Le thème du mois de septembre était les animaux, elle est donc pleine de petits lapins et oursons (entre autres) trop choupi !!

Voilà quelques photos

Photo 070

A chaque fois le contenant est différent. Ce mois ci c'est un petit pochon en tissu très mignon.

Photo 071

Je me trouve plutôt gâtée : un porte savon lapin, un porte monnaie tout doux panda des trombones, un carnet, des post its, un tatoo chat, un recharge de style, un crayon de bois, un taille crayon lapin, un crayon pilule (qui va faire des jalouses au travail !), une bague, des boucles d'oreilles et un collier assorti et enfin des écouteurs.

Photo 085

Photo 080Photo 082

 

Photo 084