Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
17 octobre 2013

Pour ranger mon tout petit petit petit bazar dans mon sac (noooon c'est faux je ne trimballe pas ma vie dans mon sac !)

Déjà un an que j'ai craqué sur ce superbe coupon de suédine bleu canard au salon Créativa, et déjà un an que je n'ose pas couper dedans ! C'est en l'approchant de passepoil argenté que j'ai eu envie de me lancer. J'ai commencé par me coudre une petite housse pour mon smartphone.

PA173790PA173789

Puisque cette housse était parfaitement assortie à mon sac préféré (oui je sais seules les filles peuvent comprendre cet enooOOOoorme problème des couleurs assorties !), je devais aussi avoir une trousse (à tout, à maquillage, à l'indispensable bazar) assortie...

PA173786PA173784

PA173782

Et tant que j'y suis, un porte cartes...

PA173788PA173787

 

Pour les coudre, j'ai testé le fil argenté pour machine à coudre. C'est joli mais il se casse facilement, ce qui oblige à reprendre les coutures. Je n'ai peut être pas acheté la bonne marque. Avez vous déjà testé le fil métalisé ?

Il reste encore énormement de bazar dans mon grand sac... Il faut dire qu'il y a toujours un tricot, ou autre bricole en cours à l'intérieur... voilà donc encore de bonnes excuses pour me faire des petites trousses !

 

PA173780PA173778

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette panoplie à glisser dans le sac !
Répondre
F
Tu as bien fais de couper dedans! L ensemble est très joli et superbement assorti! Je suis fan!!
Répondre
C
C'était quoi ton fil argenté ? J'ai acheté du Gutterman et c'est l'horreur rien que pour enfiler dans le chas !
Répondre
L
Très joli ensemble
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité