Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
17 octobre 2013

Les Chagrumes

Il y a quelques jours, me sont venues en têtes des images de doudous chats. Pourquoi, comment ? Je ne sais pas ! En tout cas je les ai dessinés, patronnés, cousus et ... baptisés ! Je vous présente donc mes Chagrumes (oui c'était facile j'avoue)

PA173791PA173797

Ils ne sont que 3 pour l'instant, mais selon l'accueil qu'ils reçevront, la famille pourrait s'agrandir ! Ils sont destinés à ma future boutique que j'envisage d'ouvrir prochainement sur a little market. Ayant pas mal de temps libre en ce moment, je peux préparer un petit stock de cousettes et de bijoux à vendre !

Revenons à nos chagrumes... Ce sont des doudous étiquettes plats. Le bleu et moutarde est fait dans un coton que j'ai fait imprimé chez Motif Personnel après avoir dessiné le motif sur photoshop (avec de l'aide ;) merci !), le violet est en chambray (je ne sais plus d'où il vient), quant au rose il est en lin de chez Little Fabrics. L'autre face des trois doudous sont en sweat gris clair et c'est tout doux :)

Les moustaches sont ici remplacées par différents biais dont pas mal de Liberty (grrrr accro), mais également des tissus Première Etoile achetés chez Motif Personnel. J'ai fais des doubles couture partout pour plus de solidité et de sécurité. Les yeux sont brodés en fil DMC.

PA173796PA173794

 

PA173795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité