Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
28 février 2016

Maki Catta

Cela fait déjà un bon moment que j'ai crocheté ce lémurien pour ma soeurette. Le patron n'a pas été difficile à trouver car j'avais craqué sur celui d'Amigurama, une super "crocheteuse" que je suis sur instagram. (Pour retrouver le patron c'est par ici, et pour son blog c'est par ).

Quelques heures de crochet et une bonne action (et oui car pour l'achat du tutoriel, 1€ est reversé à l'Association Européenne pour l’Étude et la Conservation des Lémuriens) plus tard : un lémurien mignon et une soeurette contente !

PB086529

PB086531

PB086532

PB086534

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité