Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
24 septembre 2013

Nouvelle addiction

Vous l'avez vu il y a quelques jours j'ai découvert le crochet.. Eh ben voilà, je suis addict !

 

Après un bon nombre de cadres tout ronds, j'ai voulu varier les plaisirs... Il suffit de donner d'autres formes à la base en métal, étoiles, nuages, coeurs, tout est permis !

Photo 036Photo 037

Déclinables en toutes formes et toutes couleurs, ces petites bricoles trouveront leur place partout dans la maison ! Plusieurs jolis ronds encadrant de beaux tissus pour décorer un atelier cousette, un mobile pour une chambre d'enfant (pour les vrais ou pour les grands enfants comme moi !), ou encore des décorations pour le sapin de Noël.

Mes idées fusent pour mon futur petit nid, reste à choisir les couleurs !

Photo 030Photo 033

Photo 032Photo 035

Nuage en coton bleu canard et petites gouttes en coton tenues par du coton doré que j'aime d'amour !

Promis bientôt je vous prépare mon premier TUTO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
archi fan!!! quelle "laine" utilises tu????
Répondre
O
Je trouve ça super!! Un tuto?? Génial!
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité