Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
30 octobre 2013

Cadres au crochet épisode 2 !

Je continue sur ma lancée crochet, n'ayant toujours pas compris comment faire des poupées ou autres chatons que j'adore (mais les livres sont sur ma liste d'anniversaire !!), je continue mes cadres ! Cette fois j'y ai collé un morceau de carton recouvert de tissu. Pour l'instant je me sers de fil de fer comme support pour les cadres, mais cela ne donne pas toujours un rendu très régulier, bien rond. Vos idées de support sont donc les bienvenues !

Photo 093
Photo 087
Photo 090
Photo 091
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial ! Ils sont supers beau, aurais tu un tuto pour ces cadres stp ?
Répondre
N
Très jolie création<br /> <br /> Pour de cercles bien ronds: les cercles à crocheter<br /> <br /> http://www.broderiedeco.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=1880867
Répondre
F
J en ai fait juste une fois ou deux, j ai pris des bracelets en metal!<br /> <br /> Les tiens sont très jolis!!
Répondre
H
tres joli cadre !<br /> <br /> es tu allée sur mon blog ces derniers jours?<br /> <br /> n'hesites pas tu serais surprise<br /> <br /> emile boude
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité