Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
8 juillet 2015

Tunique mint

Eh bien, on voit que je suis en vacances ! Coudre ET bloguer dans la même journée !!!

La couture du jour est donc une petite tunique mint à petits pois blancs. Le patron vient du livre "Tuniques pour petits et grands" de la collection Mes carnets de couture aux éditions Hachette pratique.

Aucune difficulté dans ce modèle qui se coud très rapidement !

Vous verrez aussi sur les photos un bracelet en perles miyuki, ma nouvelle lubie ! C'est vraiment addictif le tissage ! (Les perles viennent de little fabrics et de La Droguerie, la manchette sur laquelle le bracelet est fixé vient de little fabrics également)

Voilà, pour me féliciter de cette efficacité je vais aller manger une petite glace au bord de la mer maintenant :) (toutes les excuses sont bonnes !)

 

P7085782

P7085779

P7085777

P7085776

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie couleur ce mint!<br /> <br /> Pour les perles tu as aussi le site http://www.perlesandco.com/ ou il y a vraiment TOUT :)
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité