Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
31 octobre 2015

La love Datura !

Couture du jour, histoire de vider un peu le stock de tissus avant d'aller dépenser mon PEL au salon Créations et Savoir-Faire ! N'ayant pas de grand coupon de tissu, je me suis orientée vers un patron de blouse et parmi mes préférés il y a la Datura de Deer and Doe. Celle ci doit être ma 4ème version.

J'ai casé les parties extérieures dans 1mètre de coton à petits coeurs. Pour la doublure, j'ai utilisé un coton rose (qui d'ailleurs ne ressort pas du tout comme il faut sur les photos !!) se rapprochant de la couleur des motifs du premier tissu. 

Pour les finitions également j'ai opté pour le rose : passepoil, biais et pressions kams. 

Pour cette version pas de col claudine, je trouve que les détails roses et les motifs du tissus sont bien suffisants !

PA316519

PA316521

PA316522

PA316524

PA316525

(La doublure semble donc très rouge alors qu'elle est juste très rose :))

PA316528

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle également. Jolie version !!
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité