Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
21 octobre 2013

Versatile Blogger Award

J'ai eu l'honneur ce week end de reçevoir un Versatile Blogger Award de la part d'Anne Charlotte !! Je ne savais pas ce que c'était mais rien qu'à voir le mot "Award" j'étais flattée ! En faisant un tour sur son très joli blog (allez y jeter un oeil c'est top !) j'ai donc compris ! Il s'agit d'une chaîne de blogeuses et un award qu'on se transmet !

versitle-blogger[1]

Je te remercie beaucoup Anne Charlotte, cela m'a beaucoup touché !

A mon tour je fais suivre l'award, mais je vous expose tout d'abord les règles à respecter ;)

1) Remercier la blogueuse qui m’a nominé en ajoutant le lien sur mon blog
2) Ecrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article
 
 
7 petites choses à savoir sur moi...
 
1) Je suis incapable de passer une journée sans bricoler, coudre, tricoter, bijouter. Je suis addict, complètement accro et je n'ai aucune envie de me soigner ! Je dirai même que c'est une thérapie pour moi, dans des moments difficiles comme je peux en traverser en ce moment, occuper mes petites mains me sauve !
 
2) Dans mon grand sac à main, vous trouverez toujours un morceau de tissu avec du fil et des ciseaux ou un tricot en cours ! En plus de me permettre de ne pas m'ennuyer n'importe où, j'ai de quoi me défendre à porter de mains !! (oui bon je pourrais aussi finir en garde à vue pour possession d'armes blanches ^^)

3) Je collectionne les tasses (et je bois tous les matins dans la même), les vernis à ongles (et je suis incapable d'attendre qu'il sèche, et comme je suis infirmière il ne tient que les jours de repos !)

4) Toujours dans le registre de la collection, j'adore imposer des collections aux gens... Ma soeur est "ravie" que je lui rapporte toujours d'horribles boules à neige de mes voyages :)

5) Je suis née près de la mer et c'est très difficile d'en être éloignée plus de 2 semaines. Je rentre donc très souvent chez mes parents pour prendre ma petite dose iodée !

6) Ah oui, comment oublier ce point (mes amies l'auraient classé en numéro 1), je suis une folle de chaussures ! Je ne compte plus les paires, je pourrais en acheter chaque semaine (mais il parait qu'un salaire ça sert aussi pour le loyer...). Escarpins, baskets, ballerines, sandales... je les aime d'amour ! C'est toujours un crève coeur de me séparer d'une paire, même si la semelle a disparu !

7) Je n'ai jamais été une grosse dormeuse (même bébé, maman je m'excuse encore !) et depuis presque 3 ans je travaille la nuit... Je suis devenu quasiment insomnique ! Je vis actuellement les doigts croisés en espérant un poste de jour !!!

Voilà ! Maintenant passons aux 15 blogeuses !

1) Cherry bibi Ce n'est pas seulement parce que c'est ma cousine adorée, c'est qu'elle a du goût et du talent. Tout est si doux et poétique par chez elle ;)

2) Oror Une bloggeuse d'abord découverte sur Instagram. De jolies couleurs et de belles idées ;)

3) Capucine  Des cousettes à tomber !!

4) Monroyhome Encore une rencontre Instagram ! Un grand talent pour la couture, je suis fan de ses creations !

5) Luciole et Feu Follet Ses coutures pour p'tit bout de chou sont tellement adorables !

6) Little Fabrics tout ce qu'elle touche se transforme en or ! J'adore !

7) Delrio Entre autres de superbes cousettes pour petites princesses !

8) CametCie Des couleurs et des matières poétiques et tendres à souhait !

9) Au pays des cactus Juste superbe !

10) C'est chouette huguette Le tricot, la couture tout est chouette chez huguette !

11) Jolies bobines Il n'y a pas de mot pour dire à quel point j'adore ces travaux !

12) Bibouchka C'est joli et tout frais ! 

13) ça pique mais non ça pique pas c'est juste super joli !

14) Batman et bobines J'étais conquise rien qu'avec le nom !

15) Et puis la neige elle est trop molle   Des tutos au top, le reste aussi d'ailleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton award, j'ai mis du temps à réagir mais j'ai beaucoup apprécié.
Répondre
M
Ayé ! J'ai joué ! ; )
Répondre
E
Ha Ben merci! Bon ne le prends pas mal si je mets 15 ans a répondre j'ai juste 3 autres award sous le coude!
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi et pour ce gentil petit mot ! Je m'y colle bientôt !<br /> <br /> Points communs : n° 1 et n° 6 ! ; )
Répondre
C
Ben merci ma poule ! Mais euh je mérite pô d'être citée, ma MAC est en grève (ou alors c'est moi qui fais grève) et pis d'abord ton blog il est plus beau que le mien !
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité