Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
10 janvier 2017

Datura (encore oui oui !!)

Retour aux beaux jours avec une Datura cousue au mois de septembre pour partir en vacances !

Je l'ai cousue dans un coton bleu marine à petites cerises trouvé chez Coupons Saint Pierre (j'ai également cousu une robe dans ce chouette tissu, une belladone-cambie que je devrais bloggé également tiens... Peut être un jour !)

Aucune difficulté pour ce patron, il faut dire que je commence à le connaitre par coeur ! Mais je ne m'en lasse pas.

Version col claudine et pressions kam au dos (bouuuuuh la fénéante !!)

Place aux photos et à la séquence nostalgie car elles ont été prise à Coney Island pendant nos supers vacances à New York en septembre... Humpffffff (= gros soupir signifiant "c'est quand qu'on y retourne ?!!")

 

P1018108

P1018124

P1018103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité