Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
27 février 2016

Satsuma street

Encore un peu de point de croix ! Une fois encore, grâce à ma crossstitcheuse de petite soeur, j'ai découvert l'univers coloré de Satsuma Street (son joli blog c'est par ici) et notamment les superbes modèles représentant différentes villes. Nous en avons donc commandé 3 : Paris, New York et Londres.

Ma petite soeur brode actuellement Londres, quant à moi j'ai déjà terminé Paris ! Une fois lancée, impossible de m'arrêter !!

Les fils pour broder New York sont commandés, j'ai hâte de m'y mettre !

P2256669

P2256672

P2256673

P2256674

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!! Tu vas me faire craquer, je crois que je vais me lancer! Merci pour cette découverte! Je ne brode pas alors si tu le veux bien je te demanderai peut-être des conseils, notamment pour le choix des fils!
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité