Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
25 février 2015

Bijouter avec la machine à coudre

Un petit post pour vous présenter la couture du jour. 

J'ai découvert il y a quelques jours le blog de frénésie et moi. On y retrouve de superbes cousettes mais aussi des tutos géniaux ! Dont celui du bracelet noeud ( ici !!!!)

C'est vraiment simple et rapide à coudre, tellement qu'on a envie d'en faire pour toutes ses tenues !!

Voici mes deux premiers (je compte bien agrandir bientôt la collection, mais d'abord j'ai un petit swap crochet à préparer pour Emilie Boude... J'ai hâte de vous montrer tout ça dans quelques semaines)

La seule difficulté de ce bracelet c'est de choisir ses tissus car il permet plein d'associations, d'autant plus qu'il est réversible !

Pour le tout premier j'ai utilisé du Liberty dans les tons rose et rouge et du lin rose tout ça lié par un petit morceau de coton à rayures.

Le second est en suédine fine camel et en chambray bleu lié par un petit morceau de Liberty.

Ils sont tous les deux fermés par des pressions Kam (Manuela merciiiii pour ce cadeau !!!)

bleuetrose

roseetbeige

P2255365

P2255367

P2255371

P2255374

P2255378

P2255385

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli! <br /> <br /> Peut être pour les prochains mettre un biais moins large au milieu? Ou tu as un poignet très fin?
Répondre
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité