Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
27 décembre 2014

Noël home made

Cette année encore, j'ai passé quelques semaines à imaginer et préparer des cadeaux faits main.

De la couture comme souvent avec une chemise du magazine Maison Victor pour mon père et  un gilet monceau de cozy little word pour ma mère.

J'ai également fait une petite série de pochettes et portes monnaie grâce au tuto et au livre de Merci Giroflée. Evidemment le liberty est en vedette !!

mercigiroflee

Pour ma soeurette, une trousse pour sa collection de feutres ! En suédine et passepoil liberty

trousser1

PC154989

 

Il y a eu un peu de crochet aussi avec des head bands... qui brillent !!

head

 

Enfin quelques cours de photoshop plus tard j'ai difficilement fait trois affiches !

homelampe

keep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité