Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agrumes, la cousette acidulée
24 septembre 2014

"Fée moi un doudou"

Aujourd'hui je vous parle concours mais surtout bonne action !

Un concours de doudou est organisé par Les Petites fées 44 de SOS Prema. Ces petites fées tricotent et cousent tout au long de l'année des vêtements pour des petits arrivés un peu trop tôt. Ces vêtements introuvables dans le commerce sont ensuite distribués dans les services de néo-nat du CHU de Nantes.

Du 1er octobre au 10 Novembre, vous pouvez créer et offrir votre doudou à l'association. Pas de contrainte de matières, -tricot, couture, crochet, libre à vous !- car les doudous n'iront pas en couveuse mais seront distribués aux familles lors de la journée de la prématurité.

1797512_773678499342383_8493856307150090851_n

Pour plus d'informations et connaitre les jolis lots à gagner c'est par ici , ou ici !

N'hésitez pas à relayer cette jolie initiative, sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux (et n'oubliez pas le #feemoiundoudou !!)

 

J'en profite pour vous montrer ma petite participation. Un "doudouhibou" dont le patron a été dessiné avec mon cher et tendre ! et cousu lors d'un aprèm atleier entre copines.

Le dos est tout en sweat gris, l'avant est en cotonnade à rayures et pois bleu et en chambray. Pour les yeux, mon amie la pince Kam m'a encore sauvé !

P9244581

P9244584

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agrumes, la cousette acidulée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité